Edition 2018

Festival de théâtre

La 4ème édition du festival de théâtre amateur du comité FNCTA d’Indre et Loire, s’est tenu les 20, 21 et 22 avril 2018. C’est la salle “Oésia” de la Commune de Notre Dame d’Oé, qui comme à son habitude, accueillait cette édition. Grâce à la volonté du maire, le comité FNCTA du département peut bénéficier en effet d’un équipement professionnel exceptionnel incluant des techniciens d’une grande compétence pour accompagner les régisseurs du comité ainsi que toutes les équipes des troupes.
C’est donc dans des conditions idéales que le festival a pu se dérouler et accueillir les compagnies de théâtre retenues dans le programme. 9 troupes fédérées se sont impliquées pour l’organisation et la présentation de  6 spectacles durant ces 3 jours.
Le public qui a répondu présent, a pu découvrir les différentes pièces, allant de la comédie au drame en passant par le café-théâtre.
L’ambiance du festival fut également assurée par des intermèdes musicaux et d’improvisations très appréciés du public !
A l’issue de ces 3 jours, rendez vous a été donné au public pour une prochaine édition en 2020.
S'identifier